Erin Buku sort Lessons In Love son premier EP
Depuis son projet Planetself avec Inkswel, Erin Buku est certainement l’une des artistes que je suis le plus. Et ça tombe bien puisqu’elle sort aujourd’hui Lessons In Love.

Toujours sur les vibes soul, electro et jazzy de Planetself, Erin Buku sort cinq morceaux sur le label Hopestreet Recordings. Les influences électro dominent en grande partie cet EP, avec la présence, notamment, de synthés et de batteries. Celles-ci sont parfaitement complétées par des touches plus organiques comme la basse ou la trompète.
Lessons In Love est né pendant la pandémie. En effet, alors qu’Erin Buku était en tournée en Europe avec son mari Inkswel et leurs deux enfants, la pandémie les a ramenés à Adélaïde. Une pandémie pendant laquelle, mi-2020, elle évite de peu le pire en raison d’un cancer. Cette expérience, et la seconde chance qui lui a été offerte ont déclenché chez elle une frénésie créative. Elle signera le début du processus créatif de cet EP presque entièrement composé par la chanteuse.
Si vous aimez la musique de Jorja Smith ou Tiana Khasi, vous trouverez avec Lessons In Love, un EP magnifique. Je vous laisse donc avec Humble, son premier single et je retourne écouter ces cinq titres en boucle !
Instagram : @erin_buku
Facebook : @erinbukumusic