Gaia Torrefacteur

Gaïa Torréfacteur, les cafés de spécialité de Vincennes

Si vous êtes de passage à Vincennes et que vous êtes à la recherche d’un bon café, Gaïa Torréfacteur est le lieu à connaître.

Les cafés de spécialité, qu’est ce que c’est ? Ce sont, en résumé, les grands crus du café, ceux qu’il faut goûter si vous êtes amateur de bons cafés. Et pour cela, je ne peux que vous conseiller d’aller rencontrer Gordana et Baptiste dans ce lieu vincennois.

En effet, la torréfaction est faite par Gordana et vous aurez donc la possibilité de goûter des cafés spécialement choisis par ses soins. Mon conseil ? Le Pacamara ! D’une douceur qui pourrait même faire aimer le café à ceux qui n’aiment pas ça. Pour la préparation, partez à la découverte des différentes méthodes : slow coffee, flat white, cappuccino etc…

Si vous êtes moins amateur de café, Baptiste vous fera aussi découvrir des thés de terroir. Il vous transmettra ainsi sa passion et ses connaissances pour le thé et le monde qui l’entoure.

Gaïa Torréfacteur vous fera dans tous les cas voyager à travers leurs différentes boissons. Si vous y faites un tour, n’hésitez pas à me dire sur Instagram ce que vous en pensez !


Instagram : @gaia_torrefacteur
Facebook : @gaiatorrefacteur

Quitter la version mobile